Aide convoyeur

Facturation

Les factures sont réglées par DriiveMe au Convoyeur deux fois par mois : la première période s’étend du 1er au 14ème jour de chaque mois ; la seconde période du 15ème jour au dernier jour du mois. Pour la première facturation, celle-ci intervient au plus tard deux jours ouvrés après le 14ème jour de chaque mois ; pour la seconde facturation, celle-ci intervient au plus tard le 5ème jour du mois suivant. Par exemple, si un Convoyage est effectué par un Convoyeur le 6 juin, cela lui sera facturé au plus tard 2 jours ouvrés après le 14 juin. Aussi, si un Convoyage est effectué par un Convoyeur le 25 juin, cela lui sera facturé au plus tard le 5 juillet.

L'ensemble des factures est consultable depuis l'onglet "Facturation", disponible sur l'espace professionnel DriiveMe.

Les règlements s’effectuent par virement bancaire automatique aux coordonnées bancaires indiquées sur le relevé d’identité bancaire (RIB) du Convoyeur professionnel, qu’il a enregistré dans son espace professionnel sur la Plateforme.

Pour rappel, les frais de carburant et d’autoroute engagés par le Convoyeur professionnel pour la réalisation de la Prestation sont remboursés, par virement bancaire, aux montants réels par DriiveMe, sous réserve de la présentation des justificatifs afférents – si problème avec ces derniers, report du versement au mois suivant. Driiveme ne rembourse donc pas les frais de transport pour se rendre au point A ou revenir du point B ou encore les frais d'hôtel/repas (sauf dans certaines conditions, indiquées au préalable sur l'offre de convoyage).

Toute mission qui serait temporairement suspendue (suite à un sinistre, à un quelconque signalement…) sera également suspendue de tout paiement. Une fois le problème résolu, le virement bancaire s’effectuera automatiquement si cela est nécessaire.