Le blog

Yespark : quand se garer devient un jeu d’enfant !

Que vous ayez un véhicule de location, un véhicule de fonction, un véhicule pour lequel vous avez économisé longtemps,toutes les raisons sont bonnes pour avoir envie de garer votre véhicule à l’abri. Yespark dispose de plus de 5 000 places de parkings partout en France, la vôtre vous attend sûrement

Que vous ayez un véhicule de location, un véhicule de fonction, un véhicule pour lequel vous avez économisé longtemps… toutes les raisons sont bonnes pour avoir envie de garer votre véhicule à l’abri. Yespark dispose de plus de 5 000 places de parkings partout en France, la vôtre vous attend sûrement quelque part !

Yespark, start-up spécialiste du stationnement en France

Connaissez-vous Yespark ?

Yespark est une application mobile permettant à tout individu de louer une place de parking au mois en quelques clics. La start-up dispose de milliers de places de parkings partout en France et notamment dans les grandes villes où il est souvent difficile de stationner à des prix raisonnables : Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Toulouse, Lille… Une fois l’application Yespark téléchargée sur votre mobile, il faudra renseigner l’endroit auquel vous cherchez votre place de parking. Plusieurs parkings à différents tarifs vous seront proposés, avec des tarifs 30% moins chers que ceux des locations traditionnelles. Vous pourrez vous abonner en quelques minutes et tester le parking gratuitement pendant deux jours. La satisfaction des abonnés chez Yespark est primordiale, la start-up a trouvé cela judicieux de permettre à ses utilisateurs de visiter le parking avant de s’abonner. Vous pourrez donc vous rendre sur place et vérifier que le parking correspond parfaitement à vos attentes.

Yespark dématérialise la location des places de parking

Vous vous demandez sûrement comment vous pourrez bénéficier des accès pour visiter le parking ? Pas de panique, tout est intégré directement à l’application. Une télécommande est accessible sur l’application directement. Vous avez juste à cliquer sur le bouton de la télécommande sur l’application et la porte s’ouvre comme par magie ! Pas besoin de vous soucier d’un badge à aller chercher dans une agence à l’autre bout de la ville. Le service que propose Yespark est 100% digital afin de simplifier les démarches des utilisateurs. Tout abonnement pris via l’application prend effet instantanément et toute résiliation se fait également sans préavis depuis l’application.

Driive me vous offre 20€ de réduction sur votre première mensualité chez Yespark

Profitez de tarifs exclusifs chez Yespark grâce à Driive me. En renseignant le code promo Driiveme20 lors de votre inscription vous bénéficiez de 20€ de réduction sur votre première mensualité Avec Yespark, se garer devient un vrai jeu d’enfant !

publié le 20/12/2016
Driiveme Economie Yespark