Die Meinungen
von Fahrern

Neueste Bewertungen

A part le fait que je n'avais plus d'argent pour prendre le péage, tous s'est bien passé

Draguignan Montélimar
2 Jahre alt vor

Ada France beaucoup de rigueur et de professionnalisme !

Paris Paris
2 Jahre alt vor

.

Tours Tours
2 Jahre alt vor

C'était trajet parfait, tout à fait.

Caen Lisieux
2 Jahre alt vor

Tout s'est très bien passé comme d'habitude dans cette agence Hertz.

Grenoble Grenoble
2 Jahre alt vor

Récupération et dépose sans problème

Lyon Lyon
2 Jahre alt vor

Aucun soucis tous s'est bien passé

Aubenas Montélimar
2 Jahre alt vor

Récupération du véhicule très rapise , bon accueil

Paris Paris
2 Jahre alt vor

Excellente mission

Vénissieux Lyon
2 Jahre alt vor

L'ensemble du convoyage c'est très bien déroulé.

Boulogne-Billancourt Toulon
2 Jahre alt vor

Il faudrait plus de missions avec la conduite de nuit.

Metz Gujan-Mestras
2 Jahre alt vor

Mission qui s’est bien déroulée dans l’ensemble. Un peu d’attente à l’arrivée au parc, véhicule un peu abîmé

Paris Boulogne-Billancourt
2 Jahre alt vor

Sale intérieur et extérieur

Bordeaux Bordeaux
2 Jahre alt vor

Parfait RAS

Avignon Marseille
2 Jahre alt vor

Malgres l’erreur de Aramis sur l’horaire tout le monde est rester compréhensible c’était top du coup

Toulon Aix-en-Provence
2 Jahre alt vor