A part le fait que je n'avais plus d'argent pour prendre le péage, tous s'est bien passé
Quentin
Tout s'est très bien passé comme d'habitude dans cette agence Hertz.
arnaud
L'ensemble du convoyage c'est très bien déroulé.
Théodore