Die Meinungen
von Fahrern

Neueste Bewertungen

iMe encanta driiveme!

Bilbao Madrid
2 Jahre alt vor

Pas le plein au départ s’était un peu embêtant

Lens Paris
2 Jahre alt vor

Tout était bien

Paris Marseille
2 Jahre alt vor

Tout ç est très bien passé.

Toulouse Perpignan
2 Jahre alt vor

Great hire easy as

Lisboa Madrid
2 Jahre alt vor

ras

Lyon Brive-la-Gaillarde
2 Jahre alt vor

Avis toujours au top

Nancy Lyon
2 Jahre alt vor

2 heures pour récupérer le véhicule. Je me suis rendu à l'agence de l'aéroport comme indiqué, ils m'ont transféré au garage à presque 7km de l'agence où j'ai attendu dans la pluie. Finalement, un monsieur très désagréable qui refuse de me donner le véhicule sous prétexte qu'il ne fait pas de contrat

Paris Maisons-Alfort
2 Jahre alt vor

Prise en main simple et facilité, service client au top et réactif, véhicule très bien et retour véhicule sans problèmes

Toulouse Paris
2 Jahre alt vor

Ottimo

Chambéry Paris
2 Jahre alt vor

J’ai été facturé bien plus que prévu

Nice Châlons-en-Champagne
2 Jahre alt vor

Mes reproches sont les suivants : - Lieu de prise en charge difficile à trouver. - Véhicule sale à la prise en charge.

Paris Chartres
2 Jahre alt vor

C’est sympa, mais le temps de trajet est court si on ne veut pas prendre les autoroutes. J’ai été aussi très regardant sur les horaires et kilométrages et c’est stressant

Marseille Bordeaux
2 Jahre alt vor

Au depart comme a l’arrivée, le personnel était tres commercial et tres professionnel. Tres belle experience, je recommande vivement ce site

Bordeaux Paris
2 Jahre alt vor

La location s est très bien passée , merci à vous. Le véhicule était en bon état de fonctionnement et prêt à partir .

Paris Lille
2 Jahre alt vor