Bonjour, le seul point négatif est que nous n étions pas informé pour les frais de dossier.
AurelienSe realizó todo de un modo muy ágil y cómodo tanto en la reserva como en la entrega
ManuelVous m’avez obligé suite à une erreur sur votre site sur les horaires agence aéroport ( en plus avec une restitution 24h/24h. ) à rendre le véhicule à 17h alors que je souhaitais le garder jusqu’à 23h ( formule 24h). Je réclame un geste commercial de votre part. Merci.
François
Compliqué à l'agent Avis lors du retrait du véhicule. Apparemment Avis n'on pas fait le nécessaire pour bloquer le véhicule pour Driiveme. Après 15 minutes l'agent à pu me donner le véhicule. A la restitution du véhicule, l'agent m'a dit que j'allais recevoir un mail de l'état des lieux. Je ne l'
Ali