Les avis
des conducteurs

Les derniers avis

Coche muy comodo

Toulouse Barcelona
il y a 4 ans

Bonne voiture mais les adresses ont été un peu loin de mon adresse et ma destination.

Vitry-sur-Seine Draguignan
il y a 4 ans

Super expérience avec Driiveme, je recommande !

Marseille Lyon
il y a 4 ans

Superbe expérience, aucun problème rencontré démarche simplifiée et sans complication

Paris Paris
il y a 4 ans

Tout s'est bien passé. La personne qui m'a remis le véhicule a été très sympa. Le véhicule aurait mérité un lavage extérieur mieux fini.

Lille Paris
il y a 4 ans

Tout s'est bien passé, rien à signaler.

Bourg-en-Bresse Villeneuve-d'Ascq
il y a 4 ans

Parfait

Toulouse Versailles
il y a 4 ans

bien sauf autoradio

Strasbourg Paris
il y a 4 ans

Ok

Marseille Lyon
il y a 4 ans

La recogida del vehículo tomó alrededor de 2 horas, porque no estaba en condiciones. El vehículo estaba bien, pero no se había verificado que todo estuviera en orden: solo había 1/4 de combustible, no había bombona de gas, la bomba de agua no funcionaba, la manguera de ducha estaba rajada.

Lisboa Madrid
il y a 4 ans

-

Barcelona Málaga
il y a 4 ans

Super

Marseille Nice
il y a 4 ans

Pas fait le tour du véhicule lors de la mise à disposition par le loueur.

Haguenau Paris
il y a 4 ans

top

Toulouse Versailles
il y a 4 ans

Ras

Rennes Paris
il y a 4 ans