Les avis
des conducteurs

Les derniers avis

J’ai attendu près d’1 heure pour la remise du véhicule La personne était néanmoins très sympa et à notre attention pour nous aider à prendre en charge le véhicule

Vitry-sur-Seine Strasbourg
il y a 4 ans

Trajet au top, le véhicule connecté est vraiment appréciable ! Simple d’utilisation, pratique ! Je recommande !

Lyon Paris
il y a 4 ans

Tout était parfait

Toulouse Villeneuve-d'Ascq
il y a 4 ans

Le véhicule contenait des détritus et était assez sale sur la façade. Vous devriez donner une réduction pour ceux qui lavent la voiture à la restitution. Vous auriez un parc propre sans payer des prestataires ou employés. Sinon, bonne communication et réactivité de vos services. J’ai apprécié cela.

Nîmes Paris
il y a 4 ans

Agréablement surpris de l’état du véhicule Très agréable

Toulouse Versailles
il y a 4 ans

Parti avec un défaut au niveau du rétro que l'on a pas constaté au départ avec le salarié de l'agence, vu seulement au cours du trajet. Donc défaut constaté lors de la remise du véhicule. Sinon tout était parfait

Rouen Bordeaux
il y a 4 ans

Otimo atendimento

Faro Lisboa
il y a 4 ans

Todo muy bien sinceramente una novedad abrir el coche sin llave

Madrid Sant Boi de Llobregat
il y a 4 ans

Bonne expérience !! Je recommande

Metz Lyon
il y a 4 ans

Super pratique

Montpellier Paris
il y a 4 ans

Véhicule introuvable au sein de l'agence Avis de Roissy, traçabilité perfectible. L'agence reste fidèle à elle-même, que ce soit via Drivemee ou au niveau privée/Pro. Turn over du personnel et grand bazard... 1h30 de retard et véhicule livré en réserve.

Paris Rennes
il y a 4 ans

Nada a referir

Faro Porto
il y a 4 ans

Parfaite transaction. Propriétaire efficace et sympathique

Valence Paris
il y a 4 ans

Bonjour, Mis à part le l'imprécision sur l'enseigne du lieu de dépose et le contact a l'arrivée qui était injoignable, tout c'est bien passé. J'ai pu apprécier la réactivité de votre service client.

Rennes Lyon
il y a 4 ans

A refaire

Bordeaux Paris
il y a 4 ans