Les avis
des conducteurs

Les derniers avis

Aussi expéditif au départ qu'à l'arrivée...

Toulon Versailles
il y a 4 ans

Super véhicule (presque neuf) Accueil chaleureux et professionnel au départ ainsi qu’à l’arrivée. A recommander. Hervé

Bourg-en-Bresse Vannes
il y a 4 ans

Super expérience, à renouveler.

Bordeaux Rennes
il y a 4 ans

Le véhicule était sale à l’intérieur, à la récupération du véhicule la personne à l’accueil était très sympathique, À l’arrivée à Annecy .la personne n’a pas été très accueillante, heureusement que j’avais pris des photos. L’application pour la prise de photo ne signale pas les accros ou bosses.

Paris Annecy
il y a 4 ans

.

Lyon Nice
il y a 4 ans

Magnifique

Lyon Clermont-Ferrand
il y a 4 ans

Simple, pratique et efficace

Nantes Villeneuve-d'Ascq
il y a 4 ans

bien

Toulouse Lyon
il y a 4 ans

Très bien très pratique comme location très bon principe ! Merci à vous !

Perpignan Reims
il y a 4 ans

L'agence de la prise du véhicule ne savait pas qu'il proposait driiveme, ils ont dû aller chercher la voiture qui n'était pas sur site. Il a fallu plus d'une heure sur place pour récupérer la voiture… Agence de remise du véhicule : parfaite.

Paris Rennes
il y a 4 ans

Sur de nous signaler l'endroit exact de la depose

Aix-en-Provence Paris
il y a 4 ans

Tout s est bien passé. J ai pu récupérer le véhicule avant l heure prévue initialement grâce au SAV. Peut-être l heure pourrait être changée directement dans l appli.

Aubenas Strasbourg
il y a 4 ans

Bonne 1ere expérience ! Véhicule neuf, application simple d'utilisation.

Brest Paris
il y a 4 ans

service parfait

Lille Paris
il y a 4 ans

Dommage qu'il n'y ai pas de correspondance avec Driive me pour avoir plus d'explications.

Avignon Paris
il y a 4 ans