Les avis
des conducteurs

Les derniers avis

Il fallait bien trouver Le Garage de la Comète qui a l’adresse indiquée s’appelle Champion Situé dans la bonne rue mais sans numéro S’est fait pardonné en me raccompagnant à la Gare

Angoulême Orléans
il y a 4 ans

Encore une fois très contente de mon expérience , et le service à la clientèle de drive me est impeccable , merci

Toulon Anglet
il y a 4 ans

Bon véhicule état de la voiture propre

Nantes Paris
il y a 4 ans

Facile et flexible

Marseille Biarritz
il y a 4 ans

Todo Perfecto

Nîmes Paris
il y a 4 ans

Perfeito

Sevilla Faro
il y a 4 ans

Easy pick up and drop off proess

Bristol London
il y a 4 ans

Malheureusement nous ne sommes pas accompagnés à la prise en charge du véhicule comme l’état de lieu au départ

Paris Tours
il y a 4 ans

Filato tutto liscio. Un sentito ringraziamento all'ufficio AVIS di Linate e driiveme.

Milano Brindisi
il y a 4 ans

Prise du véhicule complexe, prévoir du temps car très grand site et attente qui peut être importante.

Paris Angers
il y a 4 ans

No me llego el correo de cierre de contrato de Avis, el resto perfecto.

Madrid Barcelona
il y a 4 ans

Mes griefs reposent sur l’état du véhicule fourni par le loueur (voir état des lieux). Seul retour de l’agent: “Drive me ? On ne prépare pas les véhicules” . C’est très limite vis à vis du service, malgré tout, rendu. Et je ne parle même pas du contexte sanitaire actuel.

Paris Brive-la-Gaillarde
il y a 4 ans

Rien à redire, conforme à mes attentes

Perpignan Paris
il y a 4 ans

Todo perfecto

Madrid Barcelona
il y a 4 ans

Tutto bene

Torino Fiumicino
il y a 4 ans