Les avis
des conducteurs

Les derniers avis

Première expérience avec Driiveme et assurément pas la dernière.

Toulouse Villeneuve-d'Ascq
il y a 4 ans

Prise en charge catastrophique. Les réservations driiveme n'apparaissent pas dans les plannings des loueurs. Une alerte à la bombe à retardé la réouverture de l'agence mais l'employée n'était pas pressée de réouvrir car elle pensait qu'il n'y avait pas de réservation. Aucun agent sur le quai !!!

Lille Paris
il y a 4 ans

tres bien

Reims Paris
il y a 4 ans

La remise de véhicule était un peu longue, j'ai récupéré la voiture a 90 % en diesel, le plein n'est pas fait.

Strasbourg Lyon
il y a 4 ans

Personne a l’accueil désagréable lors de la prise du véhicule.

Paris Nîmes
il y a 4 ans

Tout s’est très bien passé. Le loueur est très agréable et arrangeant.

Vaulx-en-Velin Bordeaux
il y a 4 ans

Tout c'est bien passé. C'était juste l'application qui était difficile à utiliser et ne fonctionne pas dans un endroit où il n'y a pas de connexion internet. Merci

Nantes Tulle
il y a 4 ans

Great experience

Paris Montauban
il y a 4 ans

Parfait

Toulouse Paris
il y a 4 ans

Véhicule sale à l’intérieur

Vaulx-en-Velin Paris
il y a 4 ans

Experience parfaite. Je recommande driiveme à tous mes proches. J'en ferais plus souvent.

Metz Dunkerque
il y a 4 ans

Parfaitement conforme à la description !

Saint-Brieuc Paris
il y a 4 ans

Personnel très gentil dans les 2 agences, prise en compte super rapide et retour rapide aussi

Faro Lisboa
il y a 4 ans

Beaucoup de monde lors de la prise du véhicule, une douzaine de client pour 2 agents; heureusement lorsque ce fut mon tour le dossier était prêt et la remise des clés rapide. Camion 20m3 ok, 9l/100km, caisse dans hayon. Accueil souriant à l'agence de Trappes et remise du véhicule rapide.

Bordeaux Paris
il y a 4 ans

Confusion entre les 2 applications aux prise et remise. Il manque un manuel papier pour guider le novice. Fourgon un peu basique, mou dans les côtes. Call center efficace mais fermé à certaines heures de fin de remise, moment crucial lors d'une première. Sinon la formule est parfaite.

Brest Paris
il y a 4 ans