Les avis
des conducteurs

Les derniers avis

Cool

Lyon Paris
il y a 4 ans

Les loueurs n'étaient pas au courant, la voiture n'était pas prête au départ de Rennes.

Rennes Brest
il y a 4 ans

La location était gérée par city drop. Bien géré, mais véhicule avec très peu de gas oil au départ et 20 m3 sans hayon sans nous avoir informé.

Avignon Dijon
il y a 4 ans

Nickel

Rennes Paris
il y a 4 ans

It was a great experience, we did end up going back to the depot from which we picked up the vehicle as they forgot the power cord and we didn't know but it also needed an extra bed. But the company did give as an extra 50km for our journey which was nice.

Zurich Genève
il y a 4 ans

Service parfait

Lyon Clermont-Ferrand
il y a 4 ans

Support de City Drop tres efficace. Merci beaucoup !

Nantes Paris
il y a 4 ans

Parfait. Ras

Nice Paris
il y a 4 ans

Véhicule en bonne état réception du véhicule ainsi que remise du véhicule les deux centre bonne réception le système drive est un bon système gagnant très économique pour les particuliers je recommande fortement

Aix-en-Provence Villeneuve-d'Ascq
il y a 4 ans

Super véhicules

Avignon Nantes
il y a 4 ans

Poils d’animal

Mulhouse Paris
il y a 4 ans

A la prise du véhicule, un des pneus arrière était sous gonflé : 1,4 bar au lieu de 4,2. Heureusement je l’ai remarqué à la station service quand j’ai mis du gasoil. C’est quelque chose qui devrait être vérifié par le loueur quand même. Sinon tout était bien.

Paris Avignon
il y a 4 ans

L’auto n’était pas à l’agence mentionnée (erreur du loueur). Dans la bonne aucun accueil à 12h10 (fermée à 12h...) et à 14h j’ai été traité très froidement. TB accueil à la restitution, manque juste la délivrance d’une facture spontanément. Auto parfaite.

Rouen Paris
il y a 4 ans

Tout s'est bien passé, rien à dire aussi bien au départ qu'à l'arrivée !

Nice Vénissieux
il y a 4 ans

The experience was very good. At the departure, the operator was not aware of this kind of rental, but his boss solved soon. I was a bit scared about the insurance coverage, maybe this can be improved. I would pay even 20€, instead of 1€, but with a full coverage.

München Milano
il y a 4 ans