Die Meinungen
von Fahrern

Neueste Bewertungen

Merci ça m'a bien été utile

Bourg-en-Bresse Paris
2 Jahre alt vor

Ras perfecto

Paris Marseille
2 Jahre alt vor

top

Paris Lyon
2 Jahre alt vor

Véhicule facile d’accès avec consignes et états des lieux simples à effectuer. Très content de cette première expérience À refaire

Paris Bayonne
2 Jahre alt vor

Un service bien pensé pour une relation gagnant gagnant. Un grand merci

Paris Nice
2 Jahre alt vor

Mauvaise organisation pour récupérer le véhicule, 2h d attente

Marseille Biarritz
2 Jahre alt vor

The window was broken when we arrived. But things go moderately well. Still waiting for my 1000EUR deposit tho

Porto Madrid
2 Jahre alt vor

Charged me £130 for fuel when I filled the tank to full prior to handing the car back. Unable to contact HERTZ as they use premium numbers and do not answer the phone. Fuel charges £4+ per litre inc VAT, absoloute shambolic company, this charging for fuel when the car was full is a well known SCAM

Edinburgh Birmingham
2 Jahre alt vor

It was very smoothly operation with both of driiveme and the car onwer.

Montpellier Paris
2 Jahre alt vor

Sans commentaires..il y a un début à tout..je serais plus sélectif....

Nancy Vénissieux
2 Jahre alt vor

Parfait

Paris Marseille
2 Jahre alt vor

Voiture propre, très facile de la prendre et la rendre Excellent service

Toulouse Rennes
2 Jahre alt vor

Tout fut excellent.

Nice Paris
2 Jahre alt vor

Tout est au top

Nantes Neuilly-sur-Seine
2 Jahre alt vor

Le seul souci a été que le réservoir était sur la réserve au moment de la prise du véhicule. Il n'était pas possible non plus, me semble-t-il, de signaler les défauts sur lé véhicule autrement que par les photos. Or, certains accrocs ne sont pas visibles sur les photos d'ensemble. Sinon, c'était ok

Lyon Pau
2 Jahre alt vor