Die Meinungen
von Fahrern

Neueste Bewertungen

Malgré un accident lors du trajet les agences de départ et de location ont été très pro et aimable

Pau Orléans
2 Jahre alt vor

Super trajet et expérience. Location très simple

Paris Nice
2 Jahre alt vor

Vraiment au top, c'était la première fois que j'utilise le service. Le seul souci c'est l'obligation sur l'appli de prendre une photo de "contrat driiveme" au départ et à l'arrivee, mais l'agence n'avait pas de papier de la sorte à l'arrivée..

Montpellier Grenoble
2 Jahre alt vor

Le véhicule devait être un Volkswagen T7 J’ai récupéré un Volkswagen T5 de 2007 avec 270000 km Se sont des véhicules acheté en lots à des concessions automobiles qui ne peuvent pas les vendre car trop de kilomètres trop vieux et problèmes divers J’aurais souhaité être informé de l’état du véhic

Lyon Bordeaux
2 Jahre alt vor

Impossibilité de prendre RDV pour l'enlèvement, ni joindre au téléphone ou par mail.

Nantes Paris
2 Jahre alt vor

Prise du véhicule un peu rapide, sinon le reste parfait.

Le Mans Pamiers
2 Jahre alt vor

Véhicule très très sale dans une mauvaise état Une acceptable pour faire de la route avec

Paris Marseille
2 Jahre alt vor

Tout simplement une personne m’a remis les clés du véhicule en me disant la voiture. Elle est garée en face. Bonne route au revoir. Je n’ai pas eu de contrat pas d’empreinte de CV pour la garantie. Heureusement que j’étais en contact avec la propriétaire qui m’a fait énormément confiance, et je vous

Fréjus Paris
2 Jahre alt vor

Tout parfait

Nice Toulouse
2 Jahre alt vor

All went smooth.

Colmar Paris
2 Jahre alt vor

Parfait

Strasbourg Paris
2 Jahre alt vor

On nous a laisser nous débrouiller sans savoir vraiment comment faire. Sans explication sans rien,on nous a meme pas donner le dossier. On nous a juste donner la clé et point. Bref dessus et perdu mais on a besoin du véhicule et on a rien dit.

Paris Vannes
2 Jahre alt vor

L'adresse pour récupérer n'était pas la bonne et aucune information n'a été donnée sur l'état du véhicule. On a peur d'avoir une mauvaise surprise sur la route. sinon service efficace et l'appli est vraiment bien

Paris Toulouse
2 Jahre alt vor

Prise de véhicule avec Virginie de l'agence avis Nantes gare plus qu'excellent ! Retour à Poitiers gare, agence fermée, très peu d'indication pour savoir où garer la voiture et quand rendre les clés...

Nantes Poitiers
2 Jahre alt vor

Tout s’est bien passé . Merci d’ajouter une note en cas ou il n y pas de contrat à prendre en photo au moment de la récupération du véhicule .

Niort Paris
2 Jahre alt vor