Die Meinungen
von Fahrern

Neueste Bewertungen

La location s’est très bien passée, franchement très bon véhicule, tout s’est passé simplement, je recommande

Brest Paris
2 Jahre alt vor

EXPERIÊNCIA ÓTIMA SO NA ENTREGA DO VEÍCULO NAO FUI BEM VINDA NA OFICINA SIMPLESMENTE SO MANDARAM DEIXAR O CARRO COM A CHAVE DENTRO FIQUEI INSEGURA

Nantes Paris
2 Jahre alt vor

Belle expérience

Bordeaux Paris
2 Jahre alt vor

Service impeccable de A à Z. C'est rare de nos jours. Merci

Montpellier Paris
2 Jahre alt vor

Le louer à Nice n’était pas très impliqué, par contre celui de Paris était au top. Quant au véhicule RAS ! :) Merci

Nice Paris
2 Jahre alt vor

Ras

Aulnay-sous-Bois Biarritz
2 Jahre alt vor

Rétroviseur droit abîmé qui se refermait tout seul sur l'autoroute ! C'est un peu dangereux pour se rabattre après un dépassement ! Je trouve trop laborieux de devoir faire 2 fois l'état des lieux : 1 fois pour Driiveme et 1 fois pour CityDrop. Ça prend beaucoup de temps au départ et à l'arrivée...

Bordeaux Créteil
2 Jahre alt vor

Bonjour à la prise du véhicule ils ont voulu me faire payer un supplément one way.m'ont assuré que ce supplément ne serait pas prélevé et car erreur du système - et là prélèvement dede 64,79€ alors que je ne devais que régler 4,70€ en frais. Tout est compliqué. expérience non fluide- perte de temps

Paris Megève
2 Jahre alt vor

´

Grenoble Saint-Denis
2 Jahre alt vor

1 premier voyant moteur allumé au depart et le voyant resistance qui clignote sans arret jusqu"a l"arrivee a Nice , probleme de FAP , qui enlevait de la puissance au moteur .. rien de grave ..

Paris Draguignan
2 Jahre alt vor

;

Nantes Paris
2 Jahre alt vor

Je n'ai pas pu contacter le loueur pour valider la prise du véhicule (ayant déjà eu un problème avec ce loueur qui avait donné mon véhicule à quelqu'un d'autre quand je suis venue le chercher). Comme la fois précédente, le véhicule n'était pas très propre et le siège conducteur moisi.

Paris Marseille
2 Jahre alt vor

Étant donner que c’était la première fois que je tentais l’expérience,dommage qu'a la remise du véhicule a Béziers personne n'est pu me donner des renseignements afin de remplir l'application sur mon téléphone.Par contre, a la remise du véhicule a Villeneuve d'Ascq, personnel très professionnel.

Béziers Villeneuve-d'Ascq
2 Jahre alt vor

Voiture peu agréable à conduire mais sobre

Bordeaux Vénissieux
2 Jahre alt vor

Très bon service Merci

Lyon Mulhouse
2 Jahre alt vor