Les avis
des conducteurs

Les derniers avis

Très bonne expérience

Strasbourg Lyon
il y a 4 ans

Tout s'est très bien passé. Merci

Vitry-sur-Seine Draguignan
il y a 4 ans

J'ai loué un utilitaire chez driiveme pour un déménagement, et c'était une excellente expérience, en payant 1€, merci drive me, je le conseille 100%.

Nice Vitry-sur-Seine
il y a 4 ans

Aucun souci, tout s'est bien passé.

Ivry-sur-Seine Challans
il y a 4 ans

Excellent

Paris Bergerac
il y a 4 ans

Bonjour, Réservation catastrophique. J'ai dû rendre le camion avec 24h d'avance. Merci de me rappeler pour échanger à ce sujet. Bien à vous.

Toulouse Paris
il y a 4 ans

Le vehicule n’était pas prêt a l’enlevement J’ai attendu une demi heure et ils se sont rendu compte que le véhicule qu’il devait me passé était deja parti pour l’espagne ensuite est arrivé le vehicule et j’ai pu partir

Bordeaux Barcelona
il y a 4 ans

Todo estupendo

Sevilla Faro
il y a 4 ans

Pablo y Jorge muy serviciales.

Madrid Sevilla
il y a 4 ans

Peu de communication avec le propriétaire du véhicule met 1h à me répondre pour m’indiquer de quel essence il s’agit. Véhicule très sale pas d’essence lors de la prise du véhicule, rétroviseur extérieur droit qui penche sur le côté avec du scotch impossibilité de l’utiliser correctement.

Marseille Paris
il y a 4 ans

Le véhicule était pas très en état de rouler. Le rétroviseur ainsi que le pare-brise étaient cassé. Le feu arrière aussi affectant ma sécurité routière.

Vannes Paris
il y a 4 ans

Excellente experience a tous niveaux

Toulouse Barcelona
il y a 4 ans

Merci c’était Parfait

Paris Hyères
il y a 4 ans

Tudomuito bom

Lisboa Porto
il y a 4 ans

Top je recommande

Mulhouse Thonon-les-Bains
il y a 4 ans