Les avis
des conducteurs

Les derniers avis

Merci

Paris Paris
il y a 4 ans

Top

Paris Nantes
il y a 4 ans

Plus de batterie à la récupération.

Paris Laval
il y a 4 ans

Francamente per uno spostamento da Milano a Brindisi mi aspettavo una macchina di classe superiore. Volevano darmi una Panda o una 500!

Milano Brindisi
il y a 4 ans

La localisation du point de dépôt indiquée sur l’application était complètement fausse. De même pour les numéros de téléphone.

Lyon Paris
il y a 4 ans

Super flexibilité,

Saint-Étienne Paris
il y a 4 ans

Service pro. Je recommande.

Villeneuve-d'Ascq Strasbourg
il y a 4 ans

Voyant moteur allumé et pression des pneus à refaire...un peu stressant au départ. Finalement tout s'est bien passé

Lille Paris
il y a 4 ans

Très bien passé

Toulouse Nantes
il y a 4 ans

Véhicule neuf , bien equipé et agréable à conduire pour un 17m3 . Prise du véhicule simple , remise tout autant . Le vehicule était en revanche fourni avec la moitié du réservoir et l'extérieur sale ( mais à part ça , c'était top ! ) Le rapport qualite prix est imbattable , je reviendrais !

Nîmes Paris
il y a 4 ans

Tout s’est très bien passé, rien à signaler hormis la climatisation qui ne fonctionnait pas.

Vitry-sur-Seine Draguignan
il y a 4 ans

Todo muy bien.

Madrid Lisboa
il y a 4 ans

Très bien

Toulouse Rouen
il y a 4 ans

Une vrai découverte… Top

Marseille Paris
il y a 4 ans

Camion très propre, et récent. Rien à redire et cela est très pratique..

Toulouse Lille
il y a 4 ans