Les avis
des conducteurs

Les derniers avis

R.A.S - Véhicule très facile à conduire

Toulouse Paris
il y a 4 ans

Ras

Boulogne-sur-Mer Vitry-sur-Seine
il y a 4 ans

Bonjour, j’ai aimé la simplicité pour la récupération du véhicule, un peu plus compliqué la restitution car on ne sait pas trop quelles sont les étapes. Je regrette la saleté intérieur et extérieur du véhicule c’est vraiment pas terrible. Le véhicule était conforme bien motorisé et très agréab

La Rochelle Paris
il y a 4 ans

A la présentation au guichet europcar à 8h, la personne à l'accueil ne savait pas comment retrouver le dossier driiveme. J'ai dû attendre 1h30 que le collègue puisse faire la remise. Le contrat kilométrique ne permettait pas de voyager sans supplément. La location à été facture 120€+. Déplorable

Mulhouse Megève
il y a 4 ans

Prise du véhicule par un professionnel peu rassurant Véhicule très abîmé mais nous a bien rendu service Remise au top

Bordeaux Rennes
il y a 4 ans

Aucun problème, bonne voiture. Tout était prêt.

Reims Paris
il y a 4 ans

Longue attente, problème pour trouver la réservation, reaction rapide du service client driiveme Manque de formation du personel

Nice Marseille
il y a 4 ans

.

Nantes Bordeaux
il y a 4 ans

Tout est parfait de la réservation à la prise du véhicule et jusqu'à la restitution. Véhicule en très bon état et bien équipé. Personnel très agréable et professionnel. Je recommande.

Bordeaux Villeneuve-d'Ascq
il y a 4 ans

Super prise de véhicule très agréable

Paris Tours
il y a 4 ans

Le véhicule manque de puissance dans les côtes.

Nice Paris
il y a 4 ans

C'est bien avec la prise du véhicule depuis le téléphone, avec cette réserve qu'en cas de soucis de ce qui n'est pas forcément visible au premier coup d'oeil comme un pare-brise avec de petits impacts, non visible pour cause de pare-brise sale. Si non rien à dire, tout s'est très bien passé. Merci

Toulon Paris
il y a 4 ans

Je préfère le Diesel. Sur le site driiveme sur Internet l'image du véhicule était une grande Berline , hors ce fût une 208 . Toutefois la conduite fût plaisante et les options appréciables malgré quelques centaines de kilomètres avec odeur forte dans habitacle . J'attend le remboursement caution.

Metz Lyon
il y a 4 ans

Attente d’une heure pour récupérer le véhicule. La restitution s’est très bien déroulée

Paris Anglet
il y a 4 ans

5m3 au lieu des 6m3 réservé.seulement par mail (prise véhicule impossible dimanche 17h donc hôtel dimanche soir à Chambéry.pare brise étoilé dangereux(2 gros impacts 2xpièce 1 euros).Bruit roulement avant gauche important. Cite drop accepte remise véhicule à 22h au lieu de 17h30 à Orly.

Chambéry Paris
il y a 4 ans