Les avis
des conducteurs

Les derniers avis

Un système vraiment pratique et un vehicule super confortable pour un déménagement je conseille vivement !

Madrid Montpellier
il y a 4 ans

Très bien organisé. Petit bémol l'application n'est pas assez instinctive.

Paris Anglet
il y a 4 ans

Service d’astreinte le dimanche appele en numéro masqué et ne rappele pas et ce même après s’être engagé . Véhicule garéloin de l’adresse sans emplacement précis . Application du loueur très mal faite . Cependant remise du véhicule à destination bien passé et service réactif au téléphone .

Marseille Lyon
il y a 4 ans

Parfait ras

Toulouse Villeneuve-d'Ascq
il y a 4 ans

nickel, aucun problème à refaire

Montpellier Paris
il y a 4 ans

Confusion sur le « check-in » et utilisation de l’app vs contrat Utilisation de l’app pour des recherches

Vitry-sur-Seine Aix-en-Provence
il y a 4 ans

Le camion consomme beaucoup mais la réservation était parfaite.

Valencia Toulouse
il y a 4 ans

Utilitaire de 12m3 a 146 000km, plusieurs rayures, impacts et fissures sur le pare brise.

Annecy Paris
il y a 4 ans

Tout est bien passé, super.

Vitry-sur-Seine Aix-en-Provence
il y a 4 ans

Je ne recommande pas City-Drop. La plupart des locations de ce loueur sont limitées à 24h ce qui n'est pas suffisant pour un long trajet en toute sûreté. Service client peu conciliant en cas de retard. À éviter donc.

Marseille Paris
il y a 4 ans

Parfait

Rennes Créteil
il y a 4 ans

SUPER IDEE, INDEPENDANCE TOTALIE ET APPRECIABLE APLLI TRES FACILE D UTILISATION

Paris Lyon
il y a 4 ans

Parfait !

Vitry-sur-Seine Draguignan
il y a 4 ans

Réactif et fidèle à l'annonce, je recommande !

Lille Valence
il y a 4 ans

Très bon voyage !

Antony Nice
il y a 4 ans