De meningen
van de bestuurders

De laatste meningen

Véhicule neuf

Perpignan Paris
er zijn 4 jaar

Merci à Avis d'avoir mis à disposition un véhicule alors qu'il ne trouvait pas la location Driiveme.

Nantes Bordeaux
er zijn 4 jaar

Ras tous était conforme

Toulouse Dunkerque
er zijn 4 jaar

Le personnel a la prise du véhicule était hyper sympathique, acomodant et très professionnel. Le salarié nous a sauvé notre voyage de mariage !

Nice Barcelona
er zijn 4 jaar

Toujours une heure d'attente pour prendre la voiture - personne semble être au courant de la location Driiveme :(

Paris Versailles
er zijn 4 jaar

Fue la primera vez que alquilé a través de DriiveMe y me encantó. Muy fácil todo el proceso, muy bueno el vehículo.

Barcelona Bilbao
er zijn 4 jaar

La prise du véhicule fut perturbée par la manière dont le véhicule était garer

Montpellier Paris
er zijn 4 jaar

Véhicule sale, volant volant..

Paris Rennes
er zijn 4 jaar

Bonjour, Le véhicule était un véhicule connecté, pas de soucis pour la prise du véhicule tout était ok. Cependant pas de miroir sur les retroviseurs. Etant dans l'urgence, j'ai du acheté des miroirs et les collés dans les supports pour me faire des rétros.. Résultat du compte 35€ en plus..

Marseille Limoges
er zijn 4 jaar

camion facile à retrouver, dans un état impeccable, propre.

Annecy Paris
er zijn 4 jaar

Mi aspettavo un'autovettura più spaziosa. Comunque ottimo servizio

Venezia Bari
er zijn 4 jaar

Les agences souvent ne maîtrisent pas encore le système DriiveMe. La voiture n’était pas prête. Le côté super cool de l’agent m’a permis de patienter pendant 30 à 40 min.

Paris Tours
er zijn 4 jaar

Plus de 40mn pour que l'on puisse m'établir le contrat au départ de l'aéroport d'Orly et personne au comptoir Avis a l'aéroport de Perpignan.

Paris Perpignan
er zijn 4 jaar

1h d’attente, l’agence ne trouvait pas la réservation,

Paris Paris
er zijn 4 jaar

Aún no me reintegraron el depósito por la gasolina

Valencia Madrid
er zijn 4 jaar