Merci à Avis d'avoir mis à disposition un véhicule alors qu'il ne trouvait pas la location Driiveme.
BenLe personnel a la prise du véhicule était hyper sympathique, acomodant et très professionnel. Le salarié nous a sauvé notre voyage de mariage !
LAURENTToujours une heure d'attente pour prendre la voiture - personne semble être au courant de la location Driiveme :(
Anton
Fue la primera vez que alquilé a través de DriiveMe y me encantó. Muy fácil todo el proceso, muy bueno el vehículo.
HernánLa prise du véhicule fut perturbée par la manière dont le véhicule était garer
GuilhemBonjour, Le véhicule était un véhicule connecté, pas de soucis pour la prise du véhicule tout était ok. Cependant pas de miroir sur les retroviseurs. Etant dans l'urgence, j'ai du acheté des miroirs et les collés dans les supports pour me faire des rétros.. Résultat du compte 35€ en plus..
HamzaMi aspettavo un'autovettura più spaziosa. Comunque ottimo servizio
Roberto CarloLes agences souvent ne maîtrisent pas encore le système DriiveMe. La voiture n’était pas prête. Le côté super cool de l’agent m’a permis de patienter pendant 30 à 40 min.
Junior