De meningen
van de bestuurders

De laatste meningen

Point de départ pas très serviable et limité à la conversation

Paris Bergerac
er zijn 4 jaar

Un peu plus d'accompagnement serait nécessaire lors de la prise et remise du véhicule.

Nice Grenoble
er zijn 4 jaar

Excellente expérience !

Paris Rennes
er zijn 4 jaar

Deroulement pratique et fluide de la location. Echange efficace avec les équipes de driiveme et la propriétaire du véhicule!

Vannes Paris
er zijn 4 jaar

Parfait Amabilité interlocuteur Bon véhicule

Paris Biarritz
er zijn 4 jaar

Rien a dire très bien

Marseille Lille
er zijn 4 jaar

refus de faire un état des lieux contradictoire. batterie HS qui a du être changée. véhicule en très mauvais état, sale et abîmé. remise du véhicule bien organisé. interlocuteur m’a appelé avant pour s’organiser.

Toulon Vitry-sur-Seine
er zijn 4 jaar

Ok

Nice Paris
er zijn 4 jaar

Voiture toute neuve. Très bon accueil. Merci

Brest Paris
er zijn 4 jaar

Tout s'est très bien passé !

Saint-Étienne Strasbourg
er zijn 4 jaar

Superbe voiture

Nîmes Paris
er zijn 4 jaar

Pick up location a bit remote

Sarreguemines Bordeaux
er zijn 4 jaar

Pas de problème à signaler. Très pratique et ultra rapide. Véhicule utilitaire en moyen état mais rempli parfaitement son rôle.

Lyon Boulogne-Billancourt
er zijn 4 jaar

NICKEL

Lyon Paris
er zijn 4 jaar

Ras

Perpignan Vitry-sur-Seine
er zijn 4 jaar