Très bonne expérience Juste déçu car supplément de 9€ alors qu’on a rendu le véhicule en 39h et que nous avions jusqu’à 42h de location
Anthonypare brise casse( sur 40 cm) non signale par le loueur avant la remise vehicule prise en compte avant depart par le loueur
pierreVéhicule de 6m3 mais qui contenait des étagères métalliques réduisant la capacité de chargement. Nous avons du tout démonter pour pouvoir réaliser notre déménagement. Sinon camion conforme et première driiveme expérience réussie
EmmanuelEtant de l'ancienne génération et sans l'application, ce n'était pas facile de rendre le véhicule un dimanche, sans contact téléphonique. Heureusement que notre fille s'est déplacée pour rendre le camion sur l'application ! On essaiera de se mettre à la page une prochine fois !
alainAucun état des lieux du véhicule n'a été fait pour le départ et je n'est signée aucun document. Le véhicule n'a pas été néttoyé.
SolimanBon accueil à la prise du véhicule et à la remise. Seul bémol le niveau de carburant était proche de la réserve.
ElisabethL'application est encore perfectible. Je n'ai pas réussi à renseigner les défauts constatés sur le véhicule et à l'intérieur, soit le logiciel manque d'ergonomie, voire ne propose pas l'élément (portes arrières d'un Kangoo abîmées par exemple). A l'arrivée, personne pour réceptionner le véhicule.
Bruno