De meningen
van de bestuurders

De laatste meningen

Très bonne expérience Juste déçu car supplément de 9€ alors qu’on a rendu le véhicule en 39h et que nous avions jusqu’à 42h de location

Béziers Clermont-Ferrand
er zijn 4 jaar

pare brise casse( sur 40 cm) non signale par le loueur avant la remise vehicule prise en compte avant depart par le loueur

Nîmes Strasbourg
er zijn 4 jaar

Top

Toulouse Paris
er zijn 4 jaar

Véhicule de 6m3 mais qui contenait des étagères métalliques réduisant la capacité de chargement. Nous avons du tout démonter pour pouvoir réaliser notre déménagement. Sinon camion conforme et première driiveme expérience réussie

Vitry-sur-Seine Lorient
er zijn 4 jaar

Etant de l'ancienne génération et sans l'application, ce n'était pas facile de rendre le véhicule un dimanche, sans contact téléphonique. Heureusement que notre fille s'est déplacée pour rendre le camion sur l'application ! On essaiera de se mettre à la page une prochine fois !

Paris Strasbourg
er zijn 4 jaar

Excellent service!

Marseille Paris
er zijn 4 jaar

Adresse de départ erronée, accueil froid.

Aulnay-sous-Bois Bordeaux
er zijn 4 jaar

Tout s'est bien passé RAs

Vitry-sur-Seine Biarritz
er zijn 4 jaar

j

Nantes Marseille
er zijn 4 jaar

Aucun état des lieux du véhicule n'a été fait pour le départ et je n'est signée aucun document. Le véhicule n'a pas été néttoyé.

Annemasse Avignon
er zijn 4 jaar

Bon accueil à la prise du véhicule et à la remise. Seul bémol le niveau de carburant était proche de la réserve.

Bordeaux Strasbourg
er zijn 4 jaar

Très bien

Lyon Paris
er zijn 4 jaar

L'application est encore perfectible. Je n'ai pas réussi à renseigner les défauts constatés sur le véhicule et à l'intérieur, soit le logiciel manque d'ergonomie, voire ne propose pas l'élément (portes arrières d'un Kangoo abîmées par exemple). A l'arrivée, personne pour réceptionner le véhicule.

Marseille Biarritz
er zijn 4 jaar

Ook

Bordeaux Paris
er zijn 4 jaar

Super expérience ! C’est la première fois que j’utilisais city drop ! J’ai trouvé le véhicule facilement et j’ai bien été accompagnée par le service client pour la prise en main du véhicule ! Je recommande à 100% !!

Créteil Lille
er zijn 4 jaar