De meningen
van de bestuurders

De laatste meningen

Au top de A à Z rien à dire de plus Merci

Limoges Pau
er zijn 4 jaar

À aucun moment il n’était stipulé que le véhicule (pickup) était un utilitaire. Véhicule abîmé au niveau de la carrosserie et sale à l’intérieur (sièges et moquettes tachées).

Paris Blois
er zijn 4 jaar

Super. Le seule dommage c'est que il n'y a pas de précision sur le model de camionnette pour les péages

Paris Lille
er zijn 4 jaar

Parfait.

Bayonne Paris
er zijn 4 jaar

Le véhicule n’était pas en super état pas très propre le clignotant droit ne fonctionnait pas le pare-brise était franchement très sale et bien sûr il n’y avait plus de lave glace j’ai du remettre 5 litres de produit un pare-brise sale la nuit est dangereux pour la visibilité avec les phares en face

Aix-en-Provence Créteil
er zijn 4 jaar

Comme d'habitude le véhicule n'était pas là. Le Rdv était à 10h00. Il est arrivé à 11h00 et le personnel, chauffeur et responsable étaient à la limite de l'incorection .

Vitry-sur-Seine Lorient
er zijn 4 jaar

Super RAS

Paris Annecy
er zijn 4 jaar

Muito bom o aplicativo,ficamos contentes

Aubenas Lille
er zijn 4 jaar

Excellent véhicule, caution attractive, option supplémentaire sur la franchise intéressante, gage de sécurité et de garantie,pré état des lieux des véhicules pour une prise en charge rapide

Lyon Paris
er zijn 4 jaar

Tout s'est bien passé.

Paris La Rochelle
er zijn 4 jaar

Super content

Marseille Villeurbanne
er zijn 4 jaar

Efficace

Vitry-sur-Seine Toulouse
er zijn 4 jaar

Good- but different from the booking information on arrival, which was a bit strange, but fine.

Marseille Pisa
er zijn 4 jaar

Parfait

Marseille Créteil
er zijn 4 jaar

Good value for the money! Good vehicles

Annemasse Marseille
er zijn 4 jaar