À aucun moment il n’était stipulé que le véhicule (pickup) était un utilitaire. Véhicule abîmé au niveau de la carrosserie et sale à l’intérieur (sièges et moquettes tachées).
Remy
Super. Le seule dommage c'est que il n'y a pas de précision sur le model de camionnette pour les péages
Selene
Le véhicule n’était pas en super état pas très propre le clignotant droit ne fonctionnait pas le pare-brise était franchement très sale et bien sûr il n’y avait plus de lave glace j’ai du remettre 5 litres de produit un pare-brise sale la nuit est dangereux pour la visibilité avec les phares en face
RudyComme d'habitude le véhicule n'était pas là. Le Rdv était à 10h00. Il est arrivé à 11h00 et le personnel, chauffeur et responsable étaient à la limite de l'incorection .
PascalExcellent véhicule, caution attractive, option supplémentaire sur la franchise intéressante, gage de sécurité et de garantie,pré état des lieux des véhicules pour une prise en charge rapide
David