De meningen
van de bestuurders

De laatste meningen

Voiture sale, intérieur et extérieur Sinon, tout est ok ;)

Paris Grenoble
er zijn 4 jaar

Juste eu des difficultés à comprendre où laisser le véhicule, personne pour contacter et avoir des précisions.

Avignon Saint-Raphaël
er zijn 4 jaar

Tout c'est bien passé. Merci beaucoup

Saint-Nazaire Paris
er zijn 4 jaar

Simplicité d’utilisation, aucun problème

Nantes Paris
er zijn 4 jaar

DriiveMe au top !!! Quelques soucis sur la location et pas forcément à cause de DriiveMe Mais ils sont présent et réactif (un conseiller en moins d’une minute, de nos jours je dis bravo !!!) Au final tout a été parfaitement respecté Excellente expérience pour moi Hâte de repartir avec

Paris Nice
er zijn 4 jaar

Véhicule très sale. Pneu arrière gauche quasiment pas gonflé. Donc début de route dangereux. Un petit contrôle de sécurité avant prise des véhicules serait un plus sécuritaire non négligeable pouvant éviter de gros problèmes à tout le monde.

Vitry-sur-Seine Toulouse
er zijn 4 jaar

Simplicité de la prise en charge, une équipe au top

Paris Lille
er zijn 4 jaar

Pour ma 1 ère location chez City-Drop , je suis agréablement surpris , J'ai appelé plusieurs fois le service client,je suis tombé sur des gens très courtois et ultra réactif Je recommande City-Drop pour un déménagement avec aller simple, le top

Toulouse Paris
er zijn 4 jaar

Nice experience thanks

Edinburgh London
er zijn 4 jaar

RAS

Châteauroux Toulouse
er zijn 4 jaar

Le véhicule était un peu vieillot mais en bon état pour un véhicule relativement ancien

La Roche-sur-Yon Toulouse
er zijn 4 jaar

Très bon véhicule.

Lyon Paris
er zijn 4 jaar

Service client au top, application très intuitive. Merci.

Bayonne Paris
er zijn 4 jaar

Top

Düsseldorf Paris
er zijn 4 jaar

Très pratique, aucun point négatif

Barcelona Madrid
er zijn 4 jaar