Juste eu des difficultés à comprendre où laisser le véhicule, personne pour contacter et avoir des précisions.
LeonelDriiveMe au top !!! Quelques soucis sur la location et pas forcément à cause de DriiveMe Mais ils sont présent et réactif (un conseiller en moins d’une minute, de nos jours je dis bravo !!!) Au final tout a été parfaitement respecté Excellente expérience pour moi Hâte de repartir avec
MohamedVéhicule très sale. Pneu arrière gauche quasiment pas gonflé. Donc début de route dangereux. Un petit contrôle de sécurité avant prise des véhicules serait un plus sécuritaire non négligeable pouvant éviter de gros problèmes à tout le monde.
RachidPour ma 1 ère location chez City-Drop , je suis agréablement surpris , J'ai appelé plusieurs fois le service client,je suis tombé sur des gens très courtois et ultra réactif Je recommande City-Drop pour un déménagement avec aller simple, le top
jean-Pierre