Me gusta mucho el nuevo proceso de hacer fotos, aunque es un poco demasiado largo. Pero da bastante tranquilidad. Va mejorando en los detalles, esta muy bien
Beatriz
nous avons apprécié cette méthodes
PIERRE EMMANUELParfait dans le sens où : - j'ai pu obtenir un supplément de kms - le véhicule était neuf - Avis m'a permis d'avoir et de rendre le véhicule plus tôt et sans lourdeur administrative
XavierSite city drop bloque souvent à récupération du véhicule et la restitution Cordialement
SamirPrise du véhicule un peu compliquée et longue car le loueur manquait d’informations sur ma réservation mais remise du véhicule très rapide et simple. Véhicule niquel.
VioletteVous avez donné une voiture accidentée en location je suis choqué de l’état du toit infiltration d’eau ma bousillée toute la marchandise sans merci
LakhdarQuel super service ! Nous avons découvert DriiveMe pour louer un camion à moindre coût pour un déménagement entre Paris et Rennes. Première fois que je conduisais un 12 m3 : la prise en main est facile (il y avait même un caméra pour la marche arrière !) et l'utilitaire ne consommait pas trop. Top !
Manon