De meningen
van de bestuurders

De laatste meningen

La prise en charge du véhicule à l’agence de Perpignan a été plutôt légère. Pour une première, je me suis senti un peu seul, d’où les quelques difficultés que j’ai rencontré en complétant le dossier sur l’application. Le retour à l’agence de Villeneuve-d’Ascq a été rapide, froid et sans empathie.

Perpignan Villeneuve-d'Ascq
er zijn 4 jaar

La location c’est bien passé, c’est juste le véhicule est un peu endommagé ( carrosserie) et le Monsieur de ADA Marseille il accueille mal les clients.

Évreux Marseille
er zijn 4 jaar

Impossible de joindre l'agence pour la prise du véhicule. Il n'y a pas eu de vérification des km ni du niveau d'essence. Lors de la remise, nous avons fait le plein, mais ce n'était pas le niveau de départ. Aucun geste pour nous rembourser l'essence que l'on a mis en plus. C'est dommage.

Lyon Beauvais
er zijn 4 jaar

Tout c'est bien passé, véhicule confortable

Lyon Paris
er zijn 4 jaar

Tout s’est bien passé dans l’ensemble

Toulouse Lyon
er zijn 4 jaar

Lors de la prise du véhicule, une partie de l’équipe rame beaucoup, temps d’attente rallongée par le manque d’organisation. Personnel très lent, pas professionnel du tout. L’arrivée à bordeaux merignac fut professionnelle, organisée.

Paris Bordeaux
er zijn 4 jaar

Très Bonne experience. C bien de pouvoir ce balader tout en livrant une voiture

Perpignan Pau
er zijn 4 jaar

Service efficace.

Paris Nantes
er zijn 4 jaar

Tudo ok, o atendimento no Malpensa não foi dos melhores mas no Fiumicino foi excelente! No mais, tudo certo, já indiquei pra outras pessoas!

Milano Fiumicino
er zijn 4 jaar

Parfait

Caen Villeneuve-d'Ascq
er zijn 4 jaar

RS

Bordeaux Paris
er zijn 4 jaar

Both Berta pick up and drop off huts are the cars closed. All others open. Key drop off quite a walk from the car park when all others were at the car park.

Bristol London
er zijn 4 jaar

il était sale ... comme d'habitude ... et très cabossé ... comme d'habitude ... mais surtout il était énorme et très haut et n'y avait pas une goutte de gas-oil ... j'ai donc galéré pour trouver une pompe sans limitation de hauteur dans une agglomération où la denrée est rare

Vitry-sur-Seine Bayonne
er zijn 4 jaar

Très Bon accueil, la remise du véhicule très bien, parfait

Boulogne-Billancourt Castelnau-le-Lez
er zijn 4 jaar

El vehiculo era muy simple y limitado para nuestra experiencia pero en general todo ok, buena experiencia, alquilamos por 1 Euro todo un dia desde Florencia hasta Roma.

Firenze Fiumicino
er zijn 4 jaar