La prise en charge du véhicule à l’agence de Perpignan a été plutôt légère. Pour une première, je me suis senti un peu seul, d’où les quelques difficultés que j’ai rencontré en complétant le dossier sur l’application. Le retour à l’agence de Villeneuve-d’Ascq a été rapide, froid et sans empathie.
PascalLa location c’est bien passé, c’est juste le véhicule est un peu endommagé ( carrosserie) et le Monsieur de ADA Marseille il accueille mal les clients.
FaïssalImpossible de joindre l'agence pour la prise du véhicule. Il n'y a pas eu de vérification des km ni du niveau d'essence. Lors de la remise, nous avons fait le plein, mais ce n'était pas le niveau de départ. Aucun geste pour nous rembourser l'essence que l'on a mis en plus. C'est dommage.
JeanLors de la prise du véhicule, une partie de l’équipe rame beaucoup, temps d’attente rallongée par le manque d’organisation. Personnel très lent, pas professionnel du tout. L’arrivée à bordeaux merignac fut professionnelle, organisée.
MoradTrès Bonne experience. C bien de pouvoir ce balader tout en livrant une voiture
DominiqueTudo ok, o atendimento no Malpensa não foi dos melhores mas no Fiumicino foi excelente! No mais, tudo certo, já indiquei pra outras pessoas!
WillianBoth Berta pick up and drop off huts are the cars closed. All others open. Key drop off quite a walk from the car park when all others were at the car park.
Barryil était sale ... comme d'habitude ... et très cabossé ... comme d'habitude ... mais surtout il était énorme et très haut et n'y avait pas une goutte de gas-oil ... j'ai donc galéré pour trouver une pompe sans limitation de hauteur dans une agglomération où la denrée est rare
Marie-christine