Super 1ere expérience. J’aurais cependant aimé qu’à la prise du véhicule le commercial soit capable de me donner la hauteur du véhicule ainsi que de m’informer que la radio ne fonctionnait pas. Cela m’aurait évité de conduire 5h sans musique et de ne pas avoir à vérifier les dimensions par moi mêm
JC
Véhicule reçu en reserve d'Adblue. Véhicule reçu avec un pneu sous gonflé et très endommagé (grosses éraflures profondes) ce qui n'est pas rassurant pour la suite du trajet de 800 km que je devais assumer. Aux futurs locataires, prévoyez-vous des lingettes nettoyantes pour le pare-brise..!
FlavienL'ensemble c'est bien déroulé, manque d'accompagnement sur l'appli lors de la prise de véhicule et lors de la restitution.
VictorSuper location à des prix très sympa je recommande entièrement
JimmyBonjour, Le Loueur m’a facturé 352,88€ pour un plein alors que le véhicule leur avait été restitué avec le plein. Ils sont en train de faire le nécessaire pour me rembourser d’après ce qu’ils m’ont dit ce matin mais tout ce que j’ai reçu, c’est une deuxième facture du même montant.
Typhaine