De meningen
van de bestuurders

De laatste meningen

Super 1ere expérience. J’aurais cependant aimé qu’à la prise du véhicule le commercial soit capable de me donner la hauteur du véhicule ainsi que de m’informer que la radio ne fonctionnait pas. Cela m’aurait évité de conduire 5h sans musique et de ne pas avoir à vérifier les dimensions par moi mêm

Paris Nantes
er zijn 4 jaar

Très très satisfait A bien tôt

Strasbourg Paris
er zijn 4 jaar

Parfait

Paris Rennes
er zijn 4 jaar

Parfait

Béziers Paris
er zijn 4 jaar

Ras

Bordeaux Tours
er zijn 4 jaar

Super équipe driveee me qui est a l’écoute ! Merci

Vitry-sur-Seine Strasbourg
er zijn 4 jaar

Véhicule reçu en reserve d'Adblue. Véhicule reçu avec un pneu sous gonflé et très endommagé (grosses éraflures profondes) ce qui n'est pas rassurant pour la suite du trajet de 800 km que je devais assumer. Aux futurs locataires, prévoyez-vous des lingettes nettoyantes pour le pare-brise..!

Bayonne Paris
er zijn 4 jaar

Parfait service client au top

Marseille Paris
er zijn 4 jaar

L'ensemble c'est bien déroulé, manque d'accompagnement sur l'appli lors de la prise de véhicule et lors de la restitution.

Bordeaux Toulouse
er zijn 4 jaar

Access to drop off was a little confusing

Edinburgh London
er zijn 4 jaar

Très bien

Aulnay-sous-Bois Lyon
er zijn 4 jaar

Super location à des prix très sympa je recommande entièrement

Toulouse Villeneuve-d'Ascq
er zijn 4 jaar

Ras, les différentes personnes ont été très aimable

Béziers Metz
er zijn 4 jaar

Bonjour, Le Loueur m’a facturé 352,88€ pour un plein alors que le véhicule leur avait été restitué avec le plein. Ils sont en train de faire le nécessaire pour me rembourser d’après ce qu’ils m’ont dit ce matin mais tout ce que j’ai reçu, c’est une deuxième facture du même montant.

Brest Paris
er zijn 4 jaar

L'employé à Toulouse à été très désagréable et pas professionnel du tout !!

Toulouse Villeneuve-d'Ascq
er zijn 4 jaar