Le fait d'imprimer un contrat papier et de le remplir est un peu fastidieux. Sinon RAS. Je recommande fortement votre service
Jean-RobertThe service provided by Driiveme was very good. Although I don't think it was malicious, there were some severe discrepancies between the various fees given by Driiveme and the ones given by the rental company directly. I hope to see better communication between the two parties in the future
GeorgeNa entrega o funcionário nada atencioso e muito demorado o atendimento
Luiz Carlos
Difficile d'effectuer certaines photos selon la disposition du véhicule (garé à côté d'un autre véhicule, ou bien au bord d'une route, assez dangereux de prendre du côté route)
FANNIEToujours satisfait de la prestation en règle générale. Par le passé j'avais contacté driiveme concernant les renseignements supplémentaires concernant les utilitaires. A savoir, préciser si il y'a galerie de toit. Cela peut poser un soucis de hauteur de gabarit pour les accès sous sol. Merci
ÉricBuongiorno, dovete verificare con Avis le disposizioni in termini chilometrici, in quanto loro avevano un range km. sino a 1.000, mentre i km che Driiveme concede sono di circa 1.600 (anche perchè come abbiamo condiviso, arrivare con 1.000 km. in Sicilia sarebbe impossibile...) Per il resto tutto o
AntonioA la prise en charge du véhicule, le réservoir n'était pas plein, Il manquait +/- 10 litres. Je l'ai signalé dans l'application et à la personne qui m'a délivré le véhicule, mais elle ne pouvait pas faire compléter le réservoir. J'ai donc été lésé, car j'ai rendu un réservoir 100% plein.
Patrick