Excelente servicio, y muy bien manejado por los empleados. Lo recomiendo totalmente.
MarianoAgréablement surpris par cette 1ere expérience. Tout était très bien organisé. Merci pour les conseils et la patience du personnel à la réception de l'agence SIXT de Perpignan ou j'ai pris en charge le véhicule.
Etienne ReneLa opción de poder tener el coche más de 24h, aún con suplemento, es una ventaja importante para posibles imprevistos o incompatibilidades de horarios con la devolución/entrega a un particular.
JoséJ'ai du attendre le propriétaire, il avait 1h30 lors du départ ! La voiture était salé à l'intérieur et à l'extérieur. Il y avait de l'eau au pied du siège conducteur (environ 10 cm) que j'ai du vider moi même à l'aide de papier WC et d'un gobelet ! Affligeant...
Anatole
Nous avons déménagé notre entreprise de Marseille à Paris, en 4 trajets pour 40 euros, Un grand merci à Driiveme ! Je recommande vivement !!
MouslimProceso sencillo, no hay mucha información disponible pero poniéndose en contacto con las agencias se logran comprender.
JosuéBonjour, le pneu avant gauche était dégonflé. Nous avons refait la pression des 4 pneumatiques par sécurité. Le véhicule était très sale, le voyant de la révision allumé et le rétro droit scotché tout autour, ce qui n’était pas rassurant. Néanmoins, le voyage s’est bien passé & je recommanderais
Danielle