De meningen
van de bestuurders

De laatste meningen

Le réservoir d’essence tenait avec du scotch, mal. À chaque plein je perdais de l’essence

Toulon Paris
er zijn 4 jaar

Changement de lieu de prise du véhicule la vieille pour un lieu beaucoup plus loin. Voiture sans batterie, il a fallu faire appel à une dépanneuse pour le démarrerr. Perdu plus de 2h sur mon programme.

Paris Lille
er zijn 4 jaar

très bonne expérience Véhicule conforme à mes souhaits et très agréable à conduire

Béziers Paris
er zijn 4 jaar

Voiture petit format mais conduite très agréable ! Tout s'est bien passé pour un prix raisonnable !

Brive-la-Gaillarde Paris
er zijn 4 jaar

Bonjour, J'ai dû utiliser 2 apps driiveme et citydrop: les adresses de récupération et de retour du véhicule sont dans driiveme alors que le unlock et d'autres détails sont récupérés dans citydrop.

Toulouse Paris
er zijn 4 jaar

Voiture neuve et propre, je recommande

Lyon Paris
er zijn 4 jaar

Très bon rapport qualité prix

Marseille Paris
er zijn 4 jaar

Good first experience

Vitry-sur-Seine Vénissieux
er zijn 4 jaar

J'ai été très surpris par la simplicité de la réservation et l'efficacité de l'agence, merci.

Strasbourg Toulouse
er zijn 4 jaar

Rien à rajouter, c'est comme une location normale, j'apprécie beaucoup Europcar, car ils autorisent l'utilisation de la voiture à hauteur de 200 km pour 24 heure, ce qui n'est pas le cas des autres loueurs, (j'en a fait 74kms) c'est vraiment joindre l'utile à l'agréable.

Paris Paris
er zijn 4 jaar

Véhicule propre voyage très agréable

Paris Cholet
er zijn 4 jaar

Au top, comme d'habitude.

Villeneuve-d'Ascq Toulon
er zijn 4 jaar

Excellent service Je recommande

Nantes Créteil
er zijn 4 jaar

Super trajet ! Le véhicule n’était pas tout neuf mais a fait l’affaire.

Paris Bordeaux
er zijn 4 jaar

Pas de souci pour le moment

Paris Lorient
er zijn 4 jaar