Le réservoir d’essence tenait avec du scotch, mal. À chaque plein je perdais de l’essence
VanessaChangement de lieu de prise du véhicule la vieille pour un lieu beaucoup plus loin. Voiture sans batterie, il a fallu faire appel à une dépanneuse pour le démarrerr. Perdu plus de 2h sur mon programme.
Privanntrès bonne expérience Véhicule conforme à mes souhaits et très agréable à conduire
danielVoiture petit format mais conduite très agréable ! Tout s'est bien passé pour un prix raisonnable !
LakhdarBonjour, J'ai dû utiliser 2 apps driiveme et citydrop: les adresses de récupération et de retour du véhicule sont dans driiveme alors que le unlock et d'autres détails sont récupérés dans citydrop.
IssamJ'ai été très surpris par la simplicité de la réservation et l'efficacité de l'agence, merci.
HugoRien à rajouter, c'est comme une location normale, j'apprécie beaucoup Europcar, car ils autorisent l'utilisation de la voiture à hauteur de 200 km pour 24 heure, ce qui n'est pas le cas des autres loueurs, (j'en a fait 74kms) c'est vraiment joindre l'utile à l'agréable.
MARC