De meningen
van de bestuurders

De laatste meningen

Service efficace et véhicule très agréable à conduire

Lyon Paris
er zijn 4 jaar

Personnes très agréables au départ et à l'arrivée. Super!

Vitry-sur-Seine Rennes
er zijn 4 jaar

Très bon accueil chez ADA La Rochelle déçu par le NISSAN Juke inconfortable siège baquets étroits pour japonais minces places AR limitées et coffre pour deux.

Paris La Rochelle
er zijn 4 jaar

Good value

Glasgow Manchester
er zijn 4 jaar

Super location et rapport qualité prix imbattable !

Saint-Étienne Strasbourg
er zijn 4 jaar

Vraiment un prestation de haut niveau ! Bravo

Lyon Marseille
er zijn 4 jaar

il serait préférable de louer réservoir plein , rendu réservoir plein... Le réservoir était à 10%, c'est impossible de viser 10% .... Étant donné le prix du carburant actuellement cela serait plus juste

Paris Nîmes
er zijn 4 jaar

Véhicule propre, récupération conforme et sans problèmes

Annecy Paris
er zijn 4 jaar

RAS

Perpignan Paris
er zijn 4 jaar

Tout était parfait Merci

Paris Strasbourg
er zijn 4 jaar

Tout s’est bien passé, retour du véhicule rapide . Merci encore.

Nice Paris
er zijn 4 jaar

Parfait. Je recommande

Béziers Paris
er zijn 4 jaar

Me ha parecido una opción increíble. Todo súper bien

Barcelona Madrid
er zijn 4 jaar

Au top

Paris Montpellier
er zijn 4 jaar

Vous étiez top, surtout lorsque j’ai eu un pb de point de livraison retour, merci encore !!

Lyon Vitry-sur-Seine
er zijn 4 jaar