Personnes très agréables au départ et à l'arrivée. Super!
Pascal
Très bon accueil chez ADA La Rochelle déçu par le NISSAN Juke inconfortable siège baquets étroits pour japonais minces places AR limitées et coffre pour deux.
Jean-Michel