Il aurait été appréciable d'être prévenu de la détérioration du feu arrière... Quasiment pas de transport en commun au lieu de dépôt à Paris, retour compliqué après remise du véhicule Véhicule agréable à la conduite
OumarMuito boa a experiencia. Um pequeno problema com o veiculo (geladeira nao funcionava), mas de resto o veiculo estava em perfeitas condiçoes de viagem. Atendimento muito bom por parte da Indie Campers, tanto na retirada quanto na entrega.
SergioRéception et remise du véhicule sérieuse véhicule propre et confortable petit moins le véhicule consomme énormément à vitesse réglementaire a par ça je recommande
ChristopheImmatriculation du véhicule ne correspondait pas à l'immatriculation indiquée dans l'appli.
RobertCar was not checked on arrival at destination and I am now being told I may be charged for damages. Hertz has failed to communicate damages already on the vehicle to the receiving branch. Also inadmissible that only one person was on duty and the vehicle was not checked. This is stressful.
SimonTrès bon contact à perpignan avec une bonne explication du fonctionnement de l application, un peu moins bon a montgeron où on m a signé mon contrat de location mais j ai même pas signé la feuille ou on on précisait le dégât sur le véhicule comme à l aller, sinon tout c est bien passé
Alain