Le blog

Besoin d'aide pour votre déménagement ?

Trouvez des "gros bras" solidaires et sympas qui se proposent de vous aider à déménager contre un pourboire. C'est convivial et économique.

MyDemenageur est un site communautaire qui met en relation des particuliers pour des déménagements. D’un côté les particuliers qui déménagent – comme 3 millions de Français chaque année - et de l’autre les « gros bras », des volontaires de la région prêt à donner un coup de main contre un pourboire, un échange de services ou parfois même seulement un apéro ou un repas partagé à la fin du déménagement.

Parce qu’on n’a pas toujours les moyens de faire appel à des professionnels ou que l’on n’a pas toujours de la famille/amis disponibles, le site permet d’entrer en contact avec des « gros bras » de façon très simple. Les « gros bras » précisent sur leur profil les services qu’ils offrent (porter des meubles lourds, aider à faire des cartons, aider à monter/démonter des meubles, prêter un utilitaire) et leurs conditions, il n’y a plus qu’à les contacter directement ou bien poster une annonce. Dans les deux cas, c’est gratuit et les négociations se passent ensuite directement entre les particuliers.

Parce que MyDemenageur est aussi un site de consommation collaborative, ils mettent beaucoup l’accent sur le côté convivial des rencontres. Ils invitent les protagonistes à transformer cette corvée en un moment de partage et à pourquoi pas justement prendre un verre ou manger un morceau ensemble à la fin d’un déménagement.

Cumulé avec la location d’un utilitaire à 1€ avec DriiveMe, c’est un déménagement à petit prix et dans la bonne humeur assuré !

Le site : http://www.mydemenageur.com

publié le 17/09/2014
Astuces Déménagement La rédac conseille