Le blog

Comment réduire vos frais de déplacement professionnel ?

C'est une problématique qui touche pas mal de petites entreprises et nous allons essayer d'analyser le marché du transport pour les commerciaux en France.

Les déplacements professionnels sont un poste de dépense important pour votre entreprise, voici quelques astuces pour optimiser vos frais !

La rentabilité d’un voyage d’affaire est une équation simple : maximiser le chiffre d’affaires en optimisant le temps et les dépenses. Voici comment optimiser les frais professionnels lors des déplacements de vos collaborateurs, et rentabiliser au mieux ces déplacements :

1) Les transports traditionnels

Les deux moyens les plus rapides mais aussi les plus chers pour vous déplacer restent le train et l'avion. Bien évidemment il existe aujourd'hui de nombreuses plateformes pour payer moins cher vos transport mais dans un souci de dernière minute, il devient plus que compliqué de trouver des tarifs abordables. Il y a de quoi faire rougir votre boss ou votre RH. De plus, vous êtes dépendants des grèves, des retards et autres problèmes en tout genre bien connus dans l’hexagone.

2) Le covoiturage Il faut bien vivre avec son temps, et pour cela, quoi de mieux pour économiser que de faire du covoiturage avec des personnes tiers qui ont les mêmes besoins de transport que vous. La solution la plus connue étant blablacar pour vos trajets court ou longue distance. En effet plein de conducteur mettent à votre disposition des voitures pour vous conduire ou vous le désirez. Ceci étant dit, cela comporte plusieurs problèmes, cela est différent d'une location de véhicule car vous êtes dépendant du lieu de rdv et du lieu de dépôt, et pareil pour les pauses. 3) location de voiture en aller simple

On vous présente maintenant la solution la plus adaptée à vos besoins pour ce qui est de faire un aller simple sans faire avoir une syncop à votre entreprise. Driiveme est une entreprise qui propose de louer en aller simple dans une agence de location une voiture qui a besoin d’être rapatrié.

Le concept est plutôt simple et le tout vous coûtera seulement 1€. Vous déplacez un véhicule pour une société de location qui à besoin de la rapatrier dans une autre agence. Vous pouvez ensuite la proposer sur des plateformes de covoiturages pour partager les frais.

Des milliers de trajets sont disponibles chaque mois sur la plateforme : www.Driiveme.Com

publié le 04/12/2018
location aller simple location de voiture Aller simple pas cher Bon plan Frais pro