Le blog

Découvrir Paris en voiture de location

Avec plus de 30 millions de touristes par an, Paris est, depuis plusieurs années déjà, la première destination touristique au monde.

Avec plus de 30 millions de touristes par an, Paris est, depuis plusieurs années déjà, la première destination touristique au monde. Les événements tragiques survenus en novembre 2015 et au cours de l'année 2016 n'auront pas eu raison de la passion que les touristes du monde entier vouent à la ville lumière. Les aéroports d'Orly et de Paris-Charles-de-Gaulle restent les premiers aéroports français et constituent l'un des hubs aériens les plus importants au monde.

Ce constat effectué, il faut désormais évoquer un autre aspect important aux yeux des nombreux visiteurs qui battent chaque année le pavé animé de Paname : les transports. Si les tours opérateurs assurent généralement les transferts entre les aéroports et les hôtels dans le cadre de séjours clés en mains, nombreux sont les touristes à se contenter d'un vol « sec » vers Paris, puis s'organiser ensuite à leur arrivée pour s'assurer du bon déroulement de leur séjour.

La ville de Paris possède un très bon réseau de transport en commun mais les prix restent prohibitifs si le programme de visite fixé par le visiteur (enthousiaste) est dense. Pour s'épargner les nombreux tracas inhérents au tourisme urbain, la location d'une voiture est certainement l'option à retenir pour découvrir tous les sites de la ville dans des conditions de confort optimales. Réserver un véhicule de location, longtemps à l'avance, sur un site spécialisé comme ma-location-voiture.com vous permettra de jouir d'un moyen de locomotion pratique au meilleur prix.

Ma-location-voiture.com, qui négocie ses tarifs auprès des plus grands loueurs, vous permettra de quitter n'importe quel aéroport parisien au volant du véhicule de votre choix, avec l'option kilométrage illimité et une assurance vol et dommages incluses dans le prix. Réserver en Early Booking avec un acompte initial de 25 euros vous permettra de bloquer le véhicule souhaité et le solde de votre réservation sera débité 7 jours avant la prise du véhicule.

Autre détail non négligeable, le site propose une assurance remboursement de franchise qui permettra au locataire une couverture totale en cas de sinistre. A noter également que les modifications et les annulations de réservation n’entraîneront aucun frais supplémentaire jusqu'à 3 jours avant la prise de votre véhicule de location.

Il ne vous reste plus qu'à profiter pleinement de votre séjour dans la ville lumière et vous émerveiller des nombreux trésors qu'elle recèle.

Bon voyage !

publié le 24/01/2017
Bonplan Driiveme Location Malocationvoiture Paris VOITURE