Le blog

Izyloc, le nouveau site sur mesure du logement étudiant

Cette semaine, DriiveMe vous propose de découvrir un nouveau partenaire, Izyloc.com, qui a pour vocation de faciliter la vie des étudiants dans leur recherche d'appartements!

Trouver son appartement via des « petites annonces », le personnaliser selon ses envies en louant des meubles, c’est la solution que propose Izyloc. L’accès au site est 100% gratuit et sans inscription. À son arrivée dans l’appartement, l’étudiant retrouve le mobilier qu’il a choisi via le site

Déposer et consulter des « petites annonces » de logement étudiant

Vous cherchez un appartement ? Vous quittez le vôtre ? Déposez votre annonce sur izyloc.com. La recherche rapide est simplifiée et permet à chacun de naviguer en toute facilité sur le site.

Étudiants, choisissez votre appartement et … vos meubles !

Grâce aux « petites annonces » les étudiants peuvent trouver aisément leur futur appartement. Pour l’équiper, ils ont la possibilité de choisir les meubles qu’ils souhaitent ! Le service de location de meubles proposé par izyloc.com leur permet de choisir parmi plus de 100 références (plusieurs packs sont disponibles : pack Studio, pack F2, pack Colocation) afin d’équiper leur appartement, selon leurs envies. À la fin du contrat de location, l’étudiant à deux solutions : rendre le mobilier, ou le racheter pour 1€ grâce à l’option d’achat.

Deux fois plus de chance de louer pour les propriétaires et agences immobilières

Avec ce système de location de meubles, les propriétaires ont l’opportunité de proposer leur appartement « vide » ou « meublé ». Leur régime fiscal ne change pas car la location du mobilier est à la charge du locataire. Les propriétaires ont donc deux fois plus de chance de louer leur appartement, car ils répondent à la demande du « vide » et du « meublé ». Le concept s’applique également pour les agences immobilières qui peuvent proposer l’ensemble de leur parc locatif vide en meublé.

Venez avec vos valises, izyloc.com s’occupe du reste !

publié le 18/06/2014
Etudiant Location Partenaires