Le blog

Ouistock, le garde meuble près de chez vous!

Vous serez tous confrontés un jour à un besoin d’espace supplémentaire, pour des raisons diverses comme: un déménagement, des travaux, un stage à l'étranger ou encore (moins sympa) un divorce ou un héritage. Vous allez devoir entreposer des meubles, des affaires ou des cartons…

Si votre famille ou vos amis ne peuvent pas vous venir en aide, vous devrez vous tourner vers l’offre proposée par les garde-meubles. C'est là que ça se gâte : c'est excessivement cher et loin de votre charmant quartier.

Pourtant, plus proche que vous ne le pensez, plusieurs millions de Français ont quant à eux de l’espace sous-utilisé, voir inutilisé... Peut être même votre voisin!

C’est là que Ouistock apporte la solution. Sur notre site internet, nous mettons en relation les détenteurs d'espace inutilisé et les personnes ayant besoin de stocker des biens.

Le locataire bénéficie d'un service local et jusqu'à 60% moins cher que les solutions professionnelles, assurance comprise. Le propriétaire (ou sous-locataire) quant à lui peut exploiter son espace inutilisé pour créer un revenu complémentaire de 120 euros par mois en moyenne grâce à une démarche simple, complète et sûre.

Ouistock concilie l’avantage économique des petites annonces, et la démarche bien encadrée des professionnels du stockage. Tout se fait en ligne, de l'inscription au paiement, en passant par un module de gestion et de réservation, la messagerie. Une assurance SwissLife couvre même les biens durant toute la location! Ouistock est également le seul service de stockage entre particuliers à proposer la certification d'espace, qui, couplée à une notation entre utilisateurs, vous permet d'être rassurés sur la légitimité des annonces.

Utiliser Ouistock c'est aussi être éco-responsable, en effet, 200 espaces référencés sur Ouistock correspondent à un centre de stockage qui ne sera pas construit. Vous gagnez du temps et de l'argent et participez à l'économie collaborative ! D'ailleurs vous y participez déjà si vous utilisez des services comme Leboncoin, Blablacar ou Airbnb comme 48% des français !

Bonne idée non? Alors rejoignez-nous sur www.ouistock.fr !

publié le 03/06/2014
Déménagement La rédac conseille Partenaires