Le blog

Tripndrive

Cette semaine, on vous fait découvrir Tripndrive, un site d'autopartage.

Vous en entendez parler de plus en plus, mais vous ne savez toujours pas comment ça fonctionne. Enfin si, globalement, vous vous dites que c’est une manière de rouler pour pas chère quand on n’a pas de voiture. Un peu comme le covoiturage non ?Et bien c’est bien plus que ça ! L’autopartage ce n’est que des avantages. Que vous ayez une voiture ou non, que vous l’utilisiez ou non, c’est un moyen de faire des économies mais aussi de gagner de l’argent.

Comment ça gagner de l’argent ?

Oui vous pouvez gagner de l’argent avec votre propre voiture. Il vous suffit tout simplement de laisser votre voiture au parking d’une gare ou d’un aéroport de France pendant une période déterminée. Vous pourrez donc partir en voyages sans payer le parking.
Je sais ce que vous allez dire : « Ce n’est pas possible, connaissant les tarifs appliqués. Ce serait trop beau de laisser sa voiture 3 semaines et de profiter d’un parking gratuit ! » Et bien si c’est possible car durant votre absence vous laissez votre voiture en location, elle n’est donc pas forcément au parking mais louée par un locataire. On vous rassure tout de suite, toutes les voitures sont réassurées tous risques par notre assureur Allianz. En cas de pépin, on se charge de tout. En cas d’infractions de la part du locataire, c’est lui qui en sera le seul responsable et pas vous. Et même si votre voiture n’est pas louée le parking reste 100% GRATUIT.

A votre retour, vous percevrez une rémunération en fonction du nombre de kilomètres parcourus par le locataire. De cette manière les voitures n’encombrent pas les parkings et votre voiture vous rapporte. C’est ça l’économie collaborative !

Le locataire peut rouler sans fin avec ma voiture ?

Pas du tout. Soyez tranquille, le locataire ne dispose pas du kilométrage illimité. Un maximum de 200 kms par jour est toléré. Dans le cas où il dépasserait ce quota… il vous verserait une compensation pour chaque kilomètre supplémentaire.

Et si je souhaite louer une voiture ?

Vous bénéficierez d’une voiture de location à petit prix. Des voitures dès 20 € par jour, soit 60% moins cher que chez un loueur traditionnel. Manuelle ou automatique, au départ de l’aéroport Paris Roissy Charles-De-Gaulle ou de la gare Lyon Perrache, dans 3 jours ou dans un mois… c’est vous qui choisissez. Et tout ça à un faible coût. Pour mettre sa voiture en location il faut que celle-ci ait moins de 12 ans et moins de 180 000 kms au compteur. Avec Tripndrive vous pouvez louer ou faire louer votre voiture dans près de 30 gares et aéroports sur tout le territoire national.
Nous nous déployons un peu plus chaque jour afin d’être toujours plus proche de vous. Très bientôt une nouvelle ouverture à la gare Marseille Saint-Charles et bien d’autres encore!

Tripndrive, DriiveMe, BlablaCar... Autant d'acteurs qui viennent bousculer le marché de la location automobile en louant des véhicules pas cher!

publié le 27/11/2015
Astuces Partenaires Tendance